Wondershare AllMyTube icon

Wondershare AllMyTube

4.9.2

Télécharges des vidéos de milliers de sites (YouTube, Vimeo, Hulu...)

rate
0

3k

0

Rate this App

Wondershare AllMyTube est un outil pratique disponible sur Windows pour télécharger des vidéos depuis plus d’un millier de sites et dans une grande variété de formats.

Même si le programme est principalement focalisé sur le téléchargement à partir de YouTube, il est totalement compatible avec d’autres services populaires comme Vimeo, Vevo, Hulu, TED, ABC, MTV, CBS, Yahoo Video, BBC, CNN, ESPN, WatTV, Discovery, the NY Times, Dailymotion, AOL, Metacafe, Discovery, MegaVideo, Break, et autres.

L’application offre deux manières de télécharger les vidéos : cliquer sur le bouton de téléchargement qui apparaît automatiquement en haut des vidéos jouées sur Internet Explorer, Firefox et Chrome, ou copier simplement l’URL de la vidéo que tu souhaites enregistrer sur ton ordinateur.

Une fois que tu as sélectionné et téléchargé ta vidéo, tu pourras la convertir en un des nombreux formats disponibles : FLV, MP4, AVI, MPG, MKV, WMV, M4V, MOV, MPG, etc ou en un format prédéfini pour les différents appareils : iPod, iPhone, iPad, Samsung Galaxy Note ou Blackberry. tu peux également extraire la piste audio de la vidéo et l’enregistrer en MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE, MKA, AU, AIFF, FLAC, M4B, etc.

AllMyTube te permet également de lire les fichiers et de gérer toute ta bibliothèque multimédia.
Conditions requises

Requiert Android 4.0 ou plus

Actualités

1. Amélioration de la connexion des périphériques.
2. Bugs corrigés.

Restrictions

La version démo peut être utilisée seulement 5 fois et sa limite de temps est un tiers de la totalité du fichier. Aussi, tu ne pourras télécharger que des vidéos et tu ne pourras pas les convertir en d’autres formats.

Uptodown X